Livraison et Retours
Vous trouverez ici toutes les informations sur nos délais et procédures
Quels sont les délais de traitement?
Les expéditions de commandes sont effectuées les jours ouvrables de bureau seulement (du lundi au vendredi). Le délai de traitement de votre commande est de 1 à 4 jours ouvrables. Une fois votre commande ramassée par notre transporteur à nos locaux, les délais de livraison varient selon le mode de livraison sélectionné. Ce délai peut varier selon votre adresse de livraison. Si ce délai devait se prolonger pour tout autre raison, nous vous contacterons pour vous en aviser.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de transport dépendent du poids, de la dimension du colis et de l’adresse d’expédition.
Comment suivre mon colis?
Pour ceux qui ont payé pour l'expédition avec suivi, les informations de suivi vous seront automatiquement envoyées à l’adresse courriel que vous avez indiquée lors de votre commande. Si toutefois vous ne recevez pas ce courriel, nous vous invitons à nous écrire au channingtatum@bandpromo.ca pour que nous puissions vous le communiquer.
J'ai raté la livraison de mon colis, que faire?
Vous devez vous rendre à l'endroit indiqué sur votre carton d'information de la compagnie de livraison dans les meilleurs délais.
En cas de non-retrait de votre colis à l’installation postale près de chez vous, celui-ci nous sera renvoyé après un certain délai. Le cas échéant, le renvoi de votre colis sera facturé à vos frais.
Envoyez-vous aux États-Unis?
Oui! Nous pouvons expédier partout dans le monde!
Prendre note que les frais de douanes (si applicable) vous seront facturés directement et nous ne sommes pas responsables.
Est-ce que je peux faire le ramassage à votre local?
Oui parfaitement!
** IMPORTANT **
Ta commande doit être récupérée dans les 3 mois suivants l’envoi du courriel confirmant que celle-ci est prête pour le ramassage. Passé ce délai, les items seront remis disponibles sur la boutique en ligne et aucun remboursement ne sera émis.
On n’a pas beaucoup de place d’entreposage et plusieurs personnes ont longtemps (ou carrément) oublié de récupérer leur(s) commande(s) alors on n’a malheureusement plus le choix de mettre une limite. Assure-toi donc que tu as véritablement le temps de passer à notre local si tu choisis l’option ramassage/pick-up et vérifie tes pourriels (on tombe dedans parfois)!
Merci de ta compréhension.
Apporte ton numéro de commande et ton sac!
Si tu as des questions à propos du ramassage, contacte-nous au channingtatum@bandpromo.ca
Politique de retour
Nous acceptons les retours contre note de crédit et échanges de marchandise dans un délai de 7 jours. Prenez note que nous n’effectuons aucun remboursement sur les précommandes. Veuillez aussi noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Dans le but de faciliter le processus de retour, merci de nous contacter préalablement par courriel au channingtatum@bandpromo.ca et de nous informer de votre nom, numéro de facture ainsi que de la raison de votre retour. Nous vous fournirons un numéro de retour et vous pourrez ensuite procéder au renvoi de la marchandise. Pour les retours internationaux, nous vous informerons de la marche à suivre pour faire dédouaner votre retour. Tous frais de dédouanement supplémentaires liés au non-suivi des démarches données vous seront facturés.
Les frais de retour de marchandise sont aux frais du client.
L’échange, l’émission d’une note de crédit ou le remboursement vous sera envoyée dans un délai de 3 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.
Nos notes de crédit n’ont pas de date limite d’utilisation, vous êtes donc libre d’en faire usage quand vous le souhaitez, sur le ou les items de votre choix (incluant les items soldés et les items en vente finale).
Seuls les items renvoyés dans leur condition initiale (non portés, sans tache, non-endommagés, sans odeur et avec leur étiquette d’origine intacte) sont admissibles à un retour. Nous nous réservons tous droits de ne pas accepter un retour si celui-ci ne convient pas aux exigences ci-dessus.
Nous prenons le soin d’inspecter attentivement tous les items envoyés à nos clients. Si la marchandise devait s’avérer défectueuse ou endommagée lors de la réception, nous vous prions de nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous informer de la procédure de retour et/ou d’échange. Il en va de même si votre commande comporte une erreur de notre part (envoi du mauvais style, mauvaise couleur, grandeur, etc.).